SUIVEZ-NOUS SUR
interviewN3 Filles, un groupe qui a tout pour atteindre son objectif !

Elite Val D'Oise Handball

N3 Filles, un groupe qui a tout pour atteindre son objectif !

Impossible de faire dire à “Coach Abdou” qu’il vise la montée en N2 avec ses Filles de l’Elite Val d’Oise Handball. En revanche, pour le moment, en première phase du championnat N3 sur la route des Playoff, les coéquipières de Léa Hoarau, la capitaine, sont en tête de leur poule. Abdou Lekehal, coach élogieux mais les pieds sur terre, et Léa nous présentent 16 filles et un entraîneur (très) ambitieux ! Un groupe qui respire la joie de vivre, le travail… et la performance !

-> LES JOUEUSES
Justine ALLE (Ailière droite • 19 ans)
« Jeune joueuse avec des qualités de vitesse, très efficace en défense, elle sait comment ravir les filles grâce aux viennoiseries du dimanche matin ! »

 

Marie DE MILLEVILLE (Arrière • 21 ans)
« Jeune joueuse, bonne sur le duel, elle est polyvalente sur la base arrière. Compétitrice dans l’âme, elle donne toujours le meilleur d’elle-même sur le terrain. Fan de goûtés en tout genre, bonbons, chocolat… on trouvera toujours un paquet dans son sac et il y en a pour tout le monde ! »

 

Aramata DIARRA (Demi-centre • 26 ans)
« Joueuse expérimentée et combative, véritable leader technique, elle est capable de prendre les choses en main quand le groupe va mal. Joueuse forte sur le duel, rapide, Aramata se projette vite vers l’avant. Elle a le statut d’une véritable organisatrice de jeu. »

 

Machata DIARRASSOUBA (Pivot • 18 ans)
« Jeune joueuse en formation, très prometteuse avec une énorme marge de progression, elle va bientôt pouvoir driver toutes ses coéquipières en déplacement grâce à l’obtention très récente de son permis ! Attention à vous ! »

Éloïse DIEYE (Arrière • 20 ans)
« Jeune joueuse puissante capable de shooter de loin, Éloïse est discrète. Elle sait nous ravir avec ses délicieux gâteaux. »

 

Léa HOARAU (Ailière gauche • 25 ans)
« Capitaine de l’équipe, solide en défense, elle se projette vite vers l’avant. Léa est très importante dans notre jeu rapide. L’harmonie et la bonne humeur du groupe sont ses maîtres mots. »

 

Magali LAYBROS (Ailière droite • 29 ans)
« Magali est la seule gauchère du groupe avec beaucoup d’expérience. Forte de son expérience justement, elle apporte au groupe motivation, rigueur et bonne humeur. »

 

Clara MANTEY (Arrière/Ailière • 31 ans)
« Joueuse rapide, forte sur les duels, bonne en défense avec une très bonne mentalité, Clara a toujours le bon mot pour détendre l’atmosphère et faire rire ses coéquipières. »

Laura NOZIL (Arrière • 21 ans)
« Laura est une jeune joueuse prometteuse avec des qualités de puissance et de vitesse. Réservée d’apparence, il suffit de mettre un pied dans le vestiaire pour se rendre compte du personnage ! 🙂 »

 

Mélanie PLU (Pivot • 31 ans)
« Pivot de qualité, que ce soit en attaque ou en défense, Mélanie est une joueuse d’expérience. Elle n’hésite pas à partager son savoir-faire aux filles de l’équipe. Véritable pilier, ses coéquipières savent qu’elles peuvent compter sur elle. »

 

Kelly POINTIER (Demi-centre • 18 ans)
« Jeune joueuse avec de véritables qualités techniques, Kelly n’hésite pas à prendre des risques avec une marge de progression très importante. Son passe-temps favori ? Ballon dans les pieds, tenter de mettre des petits ponts aux filles ! »

 

Chelsea PROSPERIN (Ailière gauche • 22 ans)
« Chelsea est une joueuse à fort potentiel, très importante dans les projections vers l’avant. Elle s’est rapidement intégrée dans l’effectif grâce à ses qualités techniques. Toujours présente pour soutenir ses coéquipières et maintenir la bonne entente au sein du collectif. »

Marie ROBIN (Gardienne • 28 ans)
« Une des plus anciennes du groupe, exigeante aussi bien avec elle-même qu’avec le groupe, sa détermination pousse toujours le groupe à aller de l’avant et à viser plus haut. »

 

Sandra RODRIGUEZ (Demi-centre • 28 ans)
« Joueuse très mobile, très bonne manieuse de balle, une véritable pile électrique, elle donne le sourire au groupe tout entier. »

 

Anaïs SAÏD AHMED (Arrière • 27 ans)
« Joueuse d’expérience avec une vraie mentalité de leader, elle contribue grandement dans la gestion des jeunes joueuses et du groupe entier. Anaïs apporte à la fois son expérience sur le terrain et sa bonne humeur pour tirer le groupe vers le haut ! Véritable charrieuse, les sourires sont toujours présents avec Anaïs ! »

 

Laura SCHAMBACKER (Gardienne • 21 ans)
« Joueuse réservée en dehors du terrain et très déterminée sur le terrain, elle sait mettre l’équipe en confiance sur les moments clés des matches. Elle est très appréciée du groupe. Très efficace et courageuse sur les duels à 6 mètres également. »

 

 

-> LE COACH… vu par LÉA HOARAU, la capitaine !
Abdou LEKEHAL (49 ans)
« Présent dès la création de l’Elite Val d’Oise Handball, Abdou met tout en œuvre pour amener son groupe aux meilleures de ses capacités. One-man-show ou coach, on se pose parfois la question ! Son tempérament explosif, ses punchlines et son expérience font de lui tout un Personnage (ou un personnage emblématique du club) ! »

Interview : Frédéric Thoos (EVO)

Photos : Isabelle Allard Toubal, Vanessa Broussier Moreau, Martine Riche (EVO)

QUICK CONTACT INFO

Meet your new team leader, Top Scorer! Create your NFL or sports website, win the online sports game and dominate your competition.

Monday-Friday: 9am to 5pm;

Satuday: 10am to 2pm